Le service client d'EnergyVision est joignable au 09 38 38 296, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. En juin 2025, le tarif le moins cher d'EnergyVision est le EnergyVision Eigen zon + goedkope stroom , avec un prix estimé à 765,86€ par an pour l'électricité et à 1.199,52€ par an pour le gaz. Globalement, Energyvision satisfait grandement ses clients, comme en témoigne sa note moyenne de 4,38/5 sur Google et Trustpilot.
Quels sont les tarifs EnergyVision ?
Il existe plusieurs types de tarifs EnergyVision. À l’heure actuelle, le fournisseur propose des tarifs variables et verts. Retrouvez ci-dessous les différentes offres d’EnergyVision.
Carte tarifaire d'EnergyVision en 2025
- EnergyVision Eigen zon + goedkope stroom
- EnergyVision Goedkope stroom
EnergyVision propose également le tarif social pour l’électricité et/ou le gaz naturel. Si vous possédez l'attestation officielle de votre CPAS, du SPF sécurité sociale ou du service fédéral des pensions, vous pouvez demander à EnergyVision de l’appliquer. Ce tarif concerne uniquement les personnes ayant des difficultés financières et/ou ayant le statut de client protégé.


Des questions sur vos contrats d'énergie ?
Appelez MonEnergieVerte pour recevoir gratuitement l'aide d'un expert.


Des questions sur EnergyVision ?
Naviguez sur le site EnergyVision pour souscrire directement un contrat d'énergie ou appelez-nous pour comparer les différents fournisseurs.
Tous les moyens de contact EnergyVision
Vous devez contacter EnergyVision et vous ne savez pas comment faire ? Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant les contacts du fournisseur tels que leur numéro de téléphone, leur email ou encore leur formulaire de contact.
EnergyVision téléphone
En fonction du motif pour lequel vous souhaitez prendre contact avec EnergyVision, plusieurs numéros de téléphone existent. Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des différents numéros EnergyVision.
Motif de contact | Téléphone | Horaires |
---|---|---|
Service client | 09 38 38 296 | Du lundi au vendredi de 9h à 17h |
Infos sur le marché de l'énergie | 02 808 39 22* | Du lundi au vendredi de 8 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h |
*Publicité — infos gratuites de MonEnergieVerte
Quels sont les moyens de contacter EnergyVision en ligne ?
L'adresse mail d'EnergyVision est [email protected] disponible , disponilbe 24/7.
Il est également possible de contacter le fournisseur de plusieurs façons via internet. La manière la plus simple est via leur formulaire de contact.
Nous vous conseillons de d’abord regarder si les réponses à vos questions se trouvent sur le site d'EnergyVision avant d’entrer en contact avec le fournisseur. Il existe une foire aux questions très complète, qui vous permettrait de gagner du temps.
MyEnergyVision: l’espace client EnergyVision
Si vous êtes client chez EnergyVision, vous avez accès à un service client personnalisé en ligne. Sur MyEnergyVision, vous aurez la possibilité de consulter vos factures et de garder le contrôle sur votre budget et votre consommation à tout moment.
Que pouvez-vous faire sur MyEnergyVision ?
Sur votre espace client EnergyVision, vous pouvez consulter et gérer vos factures. Autrement dit, vous pourrez adapter votre acompte mensuel et votre mode de paiement, mais également télécharger et consulter vos factures et l’historique de vos paiements.
Dans l’espace client EnergyVision, il vous sera possible de consulter et de modifier toutes vos données personnelles en un clic. Vous aurez également accès à de nombreux avantages chez les partenaires d’EnergyVision.
Comment créer votre compte MyEnergyVision ?
Une fois votre demande pour devenir client approuvée, vous recevrez un e-mail de bienvenue de la part de MyEnergyVision. Cet e-mail contient non seulement votre contrat, mais également toutes les informations nécessaires pour vous connecter à votre espace client en ligne.
Pour accéder à MyEnergyVision, vous aurez besoin de votre numéro de client unique. Ce numéro commence toujours par les lettres "CL" et figure sur l’ensemble des communications que vous recevez de MyEnergyVision, telles que les factures d’acompte ou les décomptes de régularisation.


Des questions sur vos contrats d'énergie ?
Appelez MonEnergieVerte pour recevoir gratuitement l'aide d'un expert.


Des questions sur EnergyVision ?
Naviguez sur le site EnergyVision pour souscrire directement un contrat d'énergie ou appelez-nous pour comparer les différents fournisseurs.
EnergyVision déménagement : comment ça marche ?
Lorsque vous déménagez, vous devez toujours avertir votre fournisseur d'énergie. Découvrez quelles sont les procédures en cas de déménagement avec EnergyVision.
Je déménage et je suis déjà client chez EnergyVision
Si vous êtes déjà client chez EnergyVision, vous pouvez signaler votre déménagement directement par e-mail à l’adresse [email protected]. Il vous suffit de transmettre les informations suivantes :
- Votre nouvelle adresse ;
- Vos relevés de compteur ;
- Le code EAN de vos compteurs (code d’identification de vos compteurs composé de 18 chiffres et qui commence toujours par 54).
Je déménage et je souhaite devenir client chez EnergyVision
Si vous prévoyez de déménager et que vous souhaitez devenir client chez EnergyVision, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez soit souscrire un nouveau contrat en ligne, en quelques clics, via le site web d’EnergyVision, soit contacter directement leur service client.
Plus d'informations sur EnergyVision
Le prix du kWh EnergyVision | Découvrez les tarifs 2025

Comment contacter EnergyVision ? Téléphone, email, adresse