energie vergelijken
energie vergelijken

Des questions sur vos contrats d'énergie ?

Appelez MonEnergieVerte pour recevoir gratuitement l'aide d'un expert.

Devenez client EnergyVision
logo EnergyVision

Des questions sur EnergyVision ?

Naviguez sur le site EnergyVision pour souscrire directement un contrat d'énergie ou appelez-nous pour comparer les différents fournisseurs.

Comment contacter EnergyVision ? Téléphone, email, adresse

Mis à jour le
minutes de lecture
Contact EnergyVision

Le service client d’EnergyVision est joignable au 09 38 38 296, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Vous pouvez également les contacter par e-mail à l’adresse [email protected] ou via le formulaire de contact en ligne. Le siège social d’EnergyVision se situe au 28 Bijenstraat, 9051 Gand.

Aperçu des moyens de contact EnergyVision

Ci-dessous, retrouvez un aperçu de tous les moyens de contact d'EnergyVision.

 Téléphone EnergyVision :

  • Service client : 09 38 38 296
  • Infos sur le marché de l'énergie : 02 808 39 22*

 Email EnergyVision :

 Autres solutions :

EnergyVision téléphone : tous les numéros

Il est possible de contacter EnergyVision par téléphone pour poser vos questions, obtenir des informations sur votre contrat ou signaler un problème.

EnergyVision numéros de téléphone

Nous avons regroupé tous les numéros de téléphone EnergyVision dans le tableau ci-dessous pour que vous puissiez y voir plus clair.

EnergyVision téléphone belgique
ServiceEnergyVision téléphoneHoraires
Service client général09 38 38 296Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Infos sur l'énergie02 808 39 22*Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h

energie vergelijken
energie vergelijken

Des questions sur vos contrats d'énergie ?

Appelez MonEnergieVerte pour recevoir gratuitement l'aide d'un expert.

Devenez client EnergyVision
logo EnergyVision

Des questions sur EnergyVision ?

Naviguez sur le site EnergyVision pour souscrire directement un contrat d'énergie ou appelez-nous pour comparer les différents fournisseurs.

EnergyVision contact : que faire en cas de panne ou de fuite de gaz ?

Veuillez noter que si vous suspectez une fuite de gaz ou que vous êtes victime d’une panne d’électricité, ce n’est pas EnergyVision qu’il faut contacter, mais votre Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD). Retrouvez ci-dessous les différents numéros à votre disposition en cas d'urgence et selon votre GRD :

Numéros d'urgence des gestionnaires de réseau de distribution
GRD Gestionnaire de réseau Téléphone pour les pannes d'électricité Téléphone pour les fuites de gaz
ORES 078 78 78 00 0800 87 087
Resa 04 220 12 11 04 362 98 38
Sibelga 02 274 40 66 0800 19 400
Fluvius 078 35 35 00 0800 650 65
AIEG 085 27 49 00 085 27 49 00
REW 010 22 26 53 010 22 42 43
AIESH 060 41 10 10 060 41 10 10
Pompiers (si votre GRD ne répond pas) 112

EnergyVision contact en ligne : email, formulaire, Livechat

Vous souhaitez prendre contact avec EnergyVision via internet ? Le fournisseur met à votre disposition plusieurs moyens de contact en ligne via son site EnergyVision.be ou via les réseaux sociaux. Dans le tableau ci-dessous, retrouvez le récapitulatif des contacts EnergyVision sur internet.

Les moyens de contacter EnergyVision en ligne
CanalEnergyVision contactHoraires
Email[email protected]Réponse dans les plus brefs délais
Formulaire de contactFormulaire EnergyVisionDisponible 24/7
Votre espace clientMyEnergyVisionDisponible 24/7

energie vergelijken
energie vergelijken

Des questions sur vos contrats d'énergie ?

Appelez MonEnergieVerte pour recevoir gratuitement l'aide d'un expert.

Devenez client EnergyVision
logo EnergyVision

Des questions sur EnergyVision ?

Naviguez sur le site EnergyVision pour souscrire directement un contrat d'énergie ou appelez-nous pour comparer les différents fournisseurs.

EnergyVision contact email et formulaire en ligne

Si vous souhaitez contacter EnergyVision par e-mail, vous pouvez le faire à l’adresse [email protected].

Il est également possible d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Celui-ci vous permet de poser vos questions ou de soumettre une plainte concernant différents sujets, tels que :

  • Le marché de l’énergie ;
  • Vos factures, index et paiements ;
  • Votre déménagement ;
  • Votre tarif EnergyVision, etc.

MyEnergyVision contact : votre espace client

En tant que client EnergyVision, vous pourrez également retrouver un grand nombre d’informations directement dans votre espace client. Sur MyEnergyVision, vous trouverez la réponse à vos questions au sujet de :

  • Vos relevés de compteur ;
  • Vos factures et acomptes ;
  • Vos contrats, etc.

FAQ EnergyVision

Si vous avez une question précise à poser à EnergyVision, nous vous conseillons de d'abord passer la FAQ en revue. Vous y trouverez peut-être la réponse à vos questions. Cela vous permettra également de gagner du temps et de l'énergie.

*Publicité — infos gratuites de MonEnergieVerte

Avez-vous trouvé cette information utile ? 100% des 2 votes ont trouvé l'information utile.